Space Hawks Index du Forum
Space Hawks Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 25 Avr - 16:12 (2018)  
Pacte WWW - S.H
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Hawks Index du Forum -> Le jeu -> Guerres et pactes Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
loclamor
Allié
Allié

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:17 (2009)    Sujet du message: Pacte WWW - S.H Répondre en citant

Bonsoir.
Donc, suite à la proposition de paix venant de ketill, la WWW réagit favorablement. Ketill nous a proposé de mettre en négociation un pacte.

Après un premier retour des avis de mes membres sur notre forum, il est apparut que nous somme enclins envers un pacte Total.
Ceci étant bien sûr le "Pacte des Pacte", sachez que tout autre pacte, dont au minimum Non-agression nous satisfera, quitte à le faire évoluer par le futur.
En vous proposant donc un acte Total, nous sommes donc favorables aux pactes d'Entraide Militaires et/ou Économiques.

En attendant vos avis,
loclamor, Fondateur de la WWW.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ketill
Général space Hawks

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:21 (2009)    Sujet du message: Pacte WWW - S.H Répondre en citant

Je suis favorable bin sur,
Pourquoi pas le PT apres tout,
J'attend d'autre avis Wink

Visiter le site web du posteur MSN
seigneur sokar
Allié
Allié

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:08 (2009)    Sujet du message: Pacte WWW - S.H Répondre en citant

moi je serais tout le temps contre mes ennemis donc moi sa sera non mais n'étant pas dans la S.H c'est à vous quand reviens le droit

Tout n'est que mirage dans ce monde.

Ketill
Général space Hawks

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:59 (2009)    Sujet du message: Pacte WWW - S.H Répondre en citant

Donc si je pacte avec les WWW, tu me déclare la guerre ?

seigneur sokar
Allié
Allié

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:17 (2009)    Sujet du message: Pacte WWW - S.H Répondre en citant

T'es fou toi
1) On est allié
2) T'es qu'en G2 lol
3) J'ai dit que je serais que contre les WWW

loclamor
Allié
Allié

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:02 (2009)    Sujet du message: Pacte WWW - S.H Répondre en citant

Hum, bon, heu les miens sont tous au moins pour un pacte de non agression, mais pour le total, j'ai encore de beaux débats  Very Happy (le fait que l'on ai eu récemment une petite guerre entre nos alliances est quelque peut embêtant vis à vis de certains des miens Wink )

Des nouvelles des autres membres de la S.H Ketill ?

Ketill
Général space Hawks

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:33 (2009)    Sujet du message: Pacte WWW - S.H Répondre en citant

IMon second va doner son avis tout a l'heure^^
Sinon je comprend pour la guerre mais j'ai vu que vous n'êtes pas des noob a avoir une alliance surpeuplée, sois peu de points par membres, et que vous avez quand même de l'honneur

seigneur sokar
Allié
Allié

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:49 (2009)    Sujet du message: Pacte WWW - S.H Répondre en citant

ils sont pas très puissant aussi 20K de points par membres

Ketill
Général space Hawks

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:04 (2009)    Sujet du message: Pacte WWW - S.H Répondre en citant

Justement, il mérite de l'aide et ce qui me fait accepter ce pacte c'est qu'ills ont de l'honneur (et qu'ils sont RP Mort de Rire )

loclamor
Allié
Allié

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:50 (2009)    Sujet du message: Pacte WWW - S.H Répondre en citant

justement, en parlant de ça, la politique de notre alliance jusqu'à il y a peut était qu'elle était ouverte à tous (notre plus faible joueur avec 0 pts, le plus fort à plus de 100.000...). Ce qui donnait forcément un nombre de point par membre plutôt faible.
Mais maintenant, cela va changer, étant donné que nous mettons en place notre Wing (WWW_W) pour nos joueurs en dessous de 10.000 points. Il n'y aura alors plus de "débutants" dans la WWW, et ainsi nous espérons une meilleur progression de la WWW.

PS: merci de dire que l'on a de l'honneur, ça nous touche beaucoup Wink
PS2: RP Question

Ketill
Général space Hawks

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:16 (2009)    Sujet du message: Pacte WWW - S.H Répondre en citant

Role-playing
tu parle un minimum RP, exemple : 
Ma flotte est prête a vous écrasez petite vermine. Vous allez bientôt tater de la flotte d'un vrai pirate de l'espace !
Vous verez ce qu'est la puissance ! Vous pleurerez quand votre défense sera réduite a néant. donc ce ptit texte est RP contrairement a celui-ci qui dit la même chose :
Ma flotte va ta powner t'est trop un nooby, tu va voir tu va chialer quand je vais t'écraser comme une merde !

voili voilou^^

seigneur sokar
Allié
Allié

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:28 (2009)    Sujet du message: Pacte WWW - S.H Répondre en citant

RP parle seulement sur ton perso
ne parle pas du tout sur le jeu

exemple :

Moi seigneur sokar chef de toutes les galaxies et maitre incontester de l'univers va piller vos villages et détruire vos familles HA HA HA HA HA

ensuite si c'est faible pas besoin de faire un pacte ils seront comme des boulets (désolé du mot) car si tu les aides tu devras leur passer des ressources sinon je n'y comprend rien

Ketill
Général space Hawks

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:32 (2009)    Sujet du message: Pacte WWW - S.H Répondre en citant

A débattre, tu insille le doute dans mon esprit !

loclamor
Allié
Allié

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:17 (2009)    Sujet du message: Pacte WWW - S.H Répondre en citant

tu peux dialoguer avec The Terrorist, nous n'avons jamais rien demandé à personne de nos pactes, pas même pour la dernière échauffourée entre nos alliances respectives.
L'echange de ressources marche très bien au sein de notre alliance, donc pas de soucis de ce coté là Smile
En ce qui nous concerne, nous nous contenterons de vous demander de l'aide qu'en cas de très gros problème (une attaque de seigneur sokar par exemple ^^)
D'avis personnel, je vois plus un pacte comme une force en plus, une force dans le sens ou un pacte Total entre deux alliances fait beaucoup plus réfléchir un éventuel attaquant...

PS: non au langage sms ingame et sur les forum, c'est illisible et bien souvent incompréhensible (et bizarrement, c'est les moins de 15-17 ans qui l'utilisent le plus... ha, la génération portable ! Wink )

seigneur sokar
Allié
Allié

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:23 (2009)    Sujet du message: Pacte WWW - S.H Répondre en citant

je n'utilise jamais le language sms
sauf quand je suis vraiment pire que presser

ensuite un pacte doit apporter de l'aide et non en aidez par cette intermédiraire
la S.H conporte 2 membres qui peuvent "seulé ou presque anéantir les 3/4 de votre alliance

ensuite pour seigneur sokar à ce qu'il m'a dit il passera que quand sa sera rentable donc à vos vaisseaux sa va péter Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Pacte WWW - S.H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Hawks Index du Forum -> Le jeu -> Guerres et pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com